Psychothérapie - Psychanalyse

Psychothérapeute pour guérir de la jalousie maladive Charenton le Pont

Retour
excellent psy à charenton

Psychothérapeute pour guérir de la jalousie maladive Charenton le Pont

Soigner la jalousie maladive à Charenton le Pont

 

 

Fairouz Nemraoui est psychologue clinicienne et psychothérapeute. Elle a obtenu un Master II en psychologie clinique et psychopathologie psychanalytique. Cette clinicienne s'est également formée au sein d'une école de psychanalyse, le RPH - Réseau pour la Psychanalyse à l'Hôpital.

 

Elle reçoit des patients - enfants, adolescents et adultes - du lundi au samedi, de 7h00 à 22h00 au 39 rue de Verdun, 94220 Charenton le Pont. 

Villes proches : Maisons Alfort, Saint-Maurice, Saint-Mandé, Paris 11ème, Paris 12ème. 

Métros à proximité : Liberté (à deux minutes).

Gare proche : gare de Lyon, gare Saint-Lazare.

 

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons quant à la décision d'aller voir un psychologue. Les motifs, tous soutenus par un mal-être, une souffrance, peuvent être divers :

  1. Face à une souffrance personnelle, par exemple suite à une épreuve difficile, un divroce, un deuil, un événement traumatique...
  2. Face à des problématiques dans la relation aux autres : manque de confiance en soi, jalousie, agressivité, troubles du comportement...
  3. Face à une décision importante à prendre pour être plus clairvoyant quant au choix à faire, choisir impliquant nécessairement un renoncement.

 

Si vous souhaitez consulter un psychologue pour soigner votre jalousie maladive ou autres troubles à Charenton le Pont, contactez le 06.35.47.81.36 ou servez vous du formulaire présent sur le site internet pour envoyer un message.

Contactez-moi