Psychothérapie - Psychanalyse

Sara Buguet Psychothérapeute Paris 11ème Cabinet de psychothérapies

Retour
cabinet de psychothérapies charenton

Sara Buguet Psychothérapeute Paris 11ème Cabinet de psychothérapies

    Fairouz Nemraoui, psychologue clinicienne et psychothérapeute, vous invite à découvrir le site internet de Sara Buguet : http://www.sarabuguet.fr/

     Sara Buguet propose des psychothérapies pour enfants, adolescents et adultes en région parisienne. La psychothérapie vous permettra d'aller mieux, d'apaiser votre mal-être, d'en trouver les causes mais aussi de trouver les réponses à vos questionnements. Commencer une psychothérapie ou une psychanalyse est une démarche courageuse qui demande un investissement important. Cela est bien plus engageant que prendre un certain nombre de médicaments, faire des exercices de bien-être chez soi, ou encore d'autres méthodes très technico-pratiques proposées ce jour ; plus engageant donc mais aussi nettement plus efficaces sur le court et le long terme. 

     Les psychothérapies permettent de soigner des troubles organiques, corporelles, somatiques et psychiques. Les symptômes peuvent être plus ou moins envahissants en fonction de chaque patient. Un symptôme est toujours imprégné de votre subjectivité. 

 

     Face à une souffrance qui vous concerne ou témoin de la souffrance d'un proche, par exemple pour votre enfant ou adolescent, n'attendez-pas que les symptômes et le mal-être s'ancrent davantage, contactez un spécialiste à Paris ou à Charenton. 

     Les psychothérapies ou les psychanalyses n'ont pas de durée fixée à l'avance. Celle-ci dépend de chaque patient, ses problèmes, son investissement, son engagement. Elle peut aller de quelques mois à plusieures années. Consacrez du temps à votre bien-être est de toute façon une bonne chose. 

 

Pour vous confier à un psychologue spécialiste près de chez vous, contactez-nous

Contactez-moi