Psychothérapie - Psychanalyse

Vaincre les TOC Charenton le Pont

Retour
CHERCHE BON PSY A CHARENTON

Vaincre les TOC Charenton le Pont

 Consulter un psychothérapeute-psychanalyste pour soigner des troubles obsessionnels compulsifs (TOC)

 

 

Les tocs n'apparaissent pas sans raison. Chaque symptôme a un sens et une place dans le fonctionnement psychique du sujet. C'est en travaillant là dessus dans le cadre d'une psychothérapie et/ou d'une psychanalyse que le sujet peut avancer en dénouant le sens de ses symptômes pour aller vers un mieux-être et un apaisement de la souffrance.

 

Avec le temps, les tocs ont tendance à prendre de plus en plus d'ampleur et peuvent devenir envahissants et handicapants quant au bon déroulement de la vie quotidienne : impacts au travail, dans les relations sociales et amoureuses, sur le sommeil, l'alimentation, la propreté etc. N'attendez pas.

 

 

Pour consulter un psychologue ou un psychanalyste afin de soigner les tocs sur le département du Val de Marne (Charenton le Pont, Maisons-Alfort, Saint-Maurice, Créteil, Saint Mandé, Saint Maurice, Ivry sur Seine, Saint Maur des Fossés, Vincennes...), contactez-nous.

Pour les personnes habitant les 11ème et 12ème arrondissements de Paris, le cabinet de psychothérapie est aussi à proximité (métro ligne 8). 

Contactez-moi